Miel au Thym: Le miel de thym est utilisé pour la prévention des maladies infectieuses, respiratoires et digestives. Il aide aussi à cicatriser des plaies et est recommandé pour les problèmes d’acnés.

Miel au Thé des Bois (gaulthéria procumbens) : Pour les peuples indiens, et encore aujourd'hui, le thé des bois est utilisé pour les céphalés, les fièvres, les refroidissement et la digestion. Délicieux en infusion chaude l'hiver et rafraichissante froide l'été. (Contre indication: allergies à l'aspirine)

Miel au Sapin (bronchite et toux) : On dit que le sapin est tout indiqué contre les infections pulmonaires. Ses propriétés antiseptiques et expectorantes soulage les grippes, les rhumes et les maladies respiratoires. Il contient également une quantité appréciable de vitamine C.

Miel à la Camomille (Sommeil réparateur et digestion) : Cette plante est réputée pour calmer l'esprit et favorise un sommeil profond. Elle facilite également la digestion des gras. Elle est si douce qu'elle est même conseillée aux jeunes enfants.

Miel à la Monarde  (Voies respiratoires) : Une plante pour plusieurs maux ... soulage les maux de gorges, les toux tenaces et dégage les voies respiratoires. Renforce également le système digestif et calme les nausées. Contenant une grande quantité de thymol, elle est antiseptique et agit sur les bactéries. La monarde s'utilise aussi beaucoup au niveau culinaire en raison de son goût parfumé.